Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon link ne se connecte plus

Bonjour
Depuis 2 jours maintenant impossible de me connecter à mon link j essai de changer le réseau WiFi mais le link ne se connecte plus même après reinitialisation
Je ne sais pas si je dois le supprimer et perdre mon installation pour tous recommencer mais si mon link ne se connecte pas je ne serai pas plus avancé
Pour une alarme qui n as même pas 6 mois je suis très contrarié

Rudy
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    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va venir à votre aide.
    Bonne journée.

    Rudy
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    Personne ne peut m aider ?

    Halima M.
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    Bonjour Rudy,

    Votre Link semble connecté à votre réseau depuis dimanche soir.

    Bonne journée !

    Rudy
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    Oui j ai réussi à le reconnecter mais avec beaucoup de tentative et pour le moment ça fonctionne mais jusque quand ?

    Rudy
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    Re
    Toujours avec mon problème de connexion de link je ne sais pas si cela viens de ma WiFi mon link n arrête pas de se dexonnecter

    Halima M.
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    Bonjour Rudy,

    Votre Link se déconnecte en effet immédiatement après la connexion, généralement le matin. Arrive-t-il à se connecter tout seul ? Quel est votre FAI ? Le Link reste-t-il connecté à une box internet principale ou borne WiFi ?

    Bonne journée !

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