Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link ne se connecte plus

Bonjour
Depuis 2 jours maintenant impossible de me connecter à mon link j essai de changer le réseau WiFi mais le link ne se connecte plus même après reinitialisation
Je ne sais pas si je dois le supprimer et perdre mon installation pour tous recommencer mais si mon link ne se connecte pas je ne serai pas plus avancé
Pour une alarme qui n as même pas 6 mois je suis très contrarié

Rudy
Rudy

Rudy

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va venir à votre aide.
    Bonne journée.

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Personne ne peut m aider ?

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Oui j ai réussi à le reconnecter mais avec beaucoup de tentative et pour le moment ça fonctionne mais jusque quand ?

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Re
    Toujours avec mon problème de connexion de link je ne sais pas si cela viens de ma WiFi mon link n arrête pas de se dexonnecter

    Bonjour Rudy,

    Votre Link se déconnecte en effet immédiatement après la connexion, généralement le matin. Arrive-t-il à se connecter tout seul ? Quel est votre FAI ? Le Link reste-t-il connecté à une box internet principale ou borne WiFi ?

    Bonne journée !

    Haut de page