Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion gsm

Alarme OK Connection GSM OK Pilotage depuis GSM OK Mais pas de message au déclenchement de l alarme En voulant télécharger Alarme Somfy sur Google Play : réponse Article pas disponible dans votre pays ???

PIERRE F.
PIERRE F.

PIERRE F.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
97429
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTECTIOM 400 GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 IMPASSE DES JAMALACS
Ville:
PETITE ILE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je viens d'essayer et pas de problème !

    Vous êtes en France métropolitaine ?

    Haut de page