Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Est il possible de tester le bon fonctionnement de l'émetteur XSE ?

Depuis quelques temps, ma porte de garage monte normalement (avec télécommande), mais à la descente, elle s’interrompt après quelques secondes, et il faut maintenir appuyé sur le bouton "flèche vers le bas" pour la refermer intégralement. (le voyant au dessus du symbole barre palpeuse reste allumé rouge fixe). J'ai donc pensé en lisant la doc à une défaillance de l'émetteur XSE.Après changement de la pile, aucune activité, aucune LED allumée ou en clignotement sur l'émetteur XSE. Est ce normal, est il mort (le froid de ces derniers jours peut être), comment le tester ?
merci d'avance de vos idées

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est la référence de la motorisation ou du coffret de commande ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page