Cette question a été résolue

Est il possible de tester le bon fonctionnement de l'émetteur XSE ?

Depuis quelques temps, ma porte de garage monte normalement (avec télécommande), mais à la descente, elle s’interrompt après quelques secondes, et il faut maintenir appuyé sur le bouton "flèche vers le bas" pour la refermer intégralement. (le voyant au dessus du symbole barre palpeuse reste allumé rouge fixe). J'ai donc pensé en lisant la doc à une défaillance de l'émetteur XSE.Après changement de la pile, aucune activité, aucune LED allumée ou en clignotement sur l'émetteur XSE. Est ce normal, est il mort (le froid de ces derniers jours peut être), comment le tester ?
merci d'avance de vos idées

Hervé G.

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est la référence de la motorisation ou du coffret de commande ?