Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

commande rts 2400594

bonjour,

j'aimerais commander mes lumieres via la commande RTS ref 2400594 mais je n'arrive pas a appairer ma commande avec mon micro module d'eclairage ref 2401161 ? mon eclairage fonction avec mon inter, il fonctionne egalement avec mon smartphone via tahoma mais impossible d'appairer ma commande mural rts 2400594... quelqu'un peut il m'aider, peut etre je fais quelque chose pas correctement...
j'appuis sur le bouton prog 2/3 seconde jusqu'au clic de mon micro module d'eclairage puis sur le bouton de ma commande mural que je souhaite appairer et....rien.... :-(
merci d avance de votre aide

sylvain L.

    Réponses

    Bonjour sylvain,

    Il faut faire un appuie de 3 seconde sur votre micro module puis prog sur votre commande et ensuite vous appuyer sur la touche que vous souhaité programmer.

    Bonne journée.

    sylvain L.

    bah je peux pas appuyer sur prog de ma commande car y a pas de bouton prog....
    il sagit de la commande mural ref 2400594 et egalement de ma telecommande 4 boutons ref 1841064.
    pourtant sur votre site c'est bien ecris que ces 2 telecommandes commande bien de l'eclairage.
    Je me tire les cheveux depuis 2 bonnes heures sur le sujet, au secours..... lol

    sylvain L.

    bon ca y est pour la commande 4 boutons j'ai trouvé en effet Nicolas F vous aviez raison (merci a vous) il y a bien un bouton prog a l'interieur de la telecommande... c tout bon ca fonctionne, mais pour la commande murale rts 2400594 je cherche encore ...
    une solution a m'apporter ?