Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Volet roulant RTS ne se réinitialise plus

Bonjour, je possède un volet roulant piloté par une commande RTS Telis_1. Sans signe de fatigue ou fonctionnement par intermittence, il est apparu un jour que je n'arrivais plus à piloter le volet roulant en monté/descente. La Led de la télécommande ne clignotant plus lors des pressions sur les boutons, j'ai changé la pile sans succès à savoir aucun clignotement de la led rouge ni mouvement du volet. J'ai alors acheter une nouvelle commande RTS Telis_4 (afin de piloter mon autre volet avec une seule meme commande). Lors de la réception de la commande, j'ai réalisé toute les procédures de réinitialisation de commande et volet sans succès. Lorsque je débranche & rebranche le volet celui-ci ne réalise aucun mouvement mais certaines fois il se déclenche quelques Bips avec intermittences. Quelle procedure puis-je mettre en oeuvre pour faire fonctionner le volet sans commande RTS et m'assurer que le problème de vient pas du moteur volet (étrange à la vue des premiers symptômes liés à ma télécommande). Y a t'il une procédure pour utiliser le volet par pilotage non RF?

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    le papier alu
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Reglages moteur à bip bip
    Dans un precedent fil, GLADYS avait mis un lien pour le mode d’emploi des Rts à bip bip des années 2000 : Attention il faut programmer très près des moteurs. Moins de 30 cm. :https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/f02...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non, un VR RTS ne peut se piloter que par un point de commande RTS.
    Essayez une RAZ comme suit:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page