Cette question a été résolue

Installer Protexiom Intégral GSM

je viens d'acheter une de vos alarmes au Casto d'Eragny (95).
J'ai des questions sur l'installation- "Manuel d'installation et d'utilisation" ref 121187A 11/2013:
1- p25 sur la centrale, vous expliquez l'implantation d'une carte SIM GSM: cela veut-il dire qu'il faut ouvrir une nouvelle ligne de téléphone exprès pour l'alarme (et donc payer le coût de l'abonnement?)? ou bien peut-on utiliser la ligne de la maison? et dans ce dernier cas, comment obtenir une carte SIM? et comment trouver le code PIN?
2- p28 que veut dire la phrase "tous les téléphones doivent être branchés derrière la centrale"?
3- p34 vous parlez de systèmes d'exploitation Windows XP ou Vista: cela veut-il dire que cela ne fonctionne pas avec W7 ou 10?
4- quand l'alarme se déclenche, combien de temps ça dure?
merci pour vos réponses

Bertrand N.

    Anonyme

    Bonjour

    1 - Vous pouvez voir directement avec votre opérateur pour qu'il vous fournisse une sim et lui précisant que c'est pour une alarme et uniquement envoi et réception de SMS.
    Vous trouverez également une offre Afone sur la boutique Somfy.

    2 - Ceci veut dire qu'il faut impérativement respecter le schéma de câblage situé sur cette même page.

    3 -Ca fonctionne sur tous les systèmes Windows.

    4 - 2 minutes

    Bonne journée !