Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Installer Protexiom Intégral GSM

je viens d'acheter une de vos alarmes au Casto d'Eragny (95).
J'ai des questions sur l'installation- "Manuel d'installation et d'utilisation" ref 121187A 11/2013:
1- p25 sur la centrale, vous expliquez l'implantation d'une carte SIM GSM: cela veut-il dire qu'il faut ouvrir une nouvelle ligne de téléphone exprès pour l'alarme (et donc payer le coût de l'abonnement?)? ou bien peut-on utiliser la ligne de la maison? et dans ce dernier cas, comment obtenir une carte SIM? et comment trouver le code PIN?
2- p28 que veut dire la phrase "tous les téléphones doivent être branchés derrière la centrale"?
3- p34 vous parlez de systèmes d'exploitation Windows XP ou Vista: cela veut-il dire que cela ne fonctionne pas avec W7 ou 10?
4- quand l'alarme se déclenche, combien de temps ça dure?
merci pour vos réponses

Bertrand N.
Bertrand N.

Bertrand N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    1 - Vous pouvez voir directement avec votre opérateur pour qu'il vous fournisse une sim et lui précisant que c'est pour une alarme et uniquement envoi et réception de SMS.
    Vous trouverez également une offre Afone sur la boutique Somfy.

    2 - Ceci veut dire qu'il faut impérativement respecter le schéma de câblage situé sur cette même page.

    3 -Ca fonctionne sur tous les systèmes Windows.

    4 - 2 minutes

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page