Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme retour du portail

sleedy move 600 le portail s'ouvre mais ne se referme pas tout seul pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme

calvet G.
calvet G.

calvet G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    nettoyez les cellules, si KO,
    faite une RAZ totale et recommencez l'apprentissage. Si le problème persiste, carte électronique HS.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Date d'installation ?

    La fermeture automatique a-t-elle déjà fonctionné ?

    calvet G.
    calvet G.

    calvet G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    OUi je l'ai installé la semaine dernière apparemment il faudrait inverser les fils le portail étant paramétré pour s'ouvrir à gauche, je vais essayer

    Haut de page