Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment trouver un installateur pour configurer le contrôle à distance alarme Protexiom Tab ?

J’ai acheté une alarme Protexiom chez un grand distributeur. Elle a été posée il y a 3 ans et fonctionne. Je recherche un prestataire pour installer et configurer le kit gsm et le contrôle à distance. Jusqu’a présent ceux que j’ai pu joindre refusent en me disant qu’ils n’ont pas les codes des alarmes Somfy vendues dans la grande distribution. Je ne sais plus comment faire. Connaissez-vous un prestataire sérieux qui puisse effectuer cette configuration ?
Merci

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
78740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page