Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi ma sirène intérieure kit protexiom n'apparait pas dans mes éléments configurés?

Je viens d'installer mon kit protexiom avec différents éléments. Tous fonctionnent à part ma sirène intérieure... Déjà, je ne sais pas si c'est normal, mais à l'intérieure, c'est identique à ma centrale avec juste un haut parleur en plus..
Je l'ai ajouté à ma centrale, elle bip en même temps que cette dernière mais, elle n'apparait pas dans mes éléments et ne se déclenche pas en cas d'alerte, à l'inverse de ma sirène extérieure...pouvez vous m'aider??

arnaud L.
arnaud L.

arnaud L.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La photo c'est quoi ?
    En tout cas ce n'est pas une sirène !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si...c'est censé être ma sirène intérieure. J'avais acheté un pack Pack alarme Protexiom Hiver GSM et RTC video sur SOMFY en promo...J'ai une centrale et ça, qui doit être ma sirène.

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un représentant SOMFY peut il m'aider???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Attendez le contact d'un Yellow's ou d'un autre contributeur, car pour moi c'est une centrale/sirène.

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien ce qu'il me semble...en tout cas, merci pour votre réponse :)

    Bonjour Arnaud,

    Il y a effectivement un problème avec le kit que vous avez reçu. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Je vous invite donc à répondre à ce message privé.

    Bonne Journée

    Martial

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique