Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reinitialiser connexoon?

Bonsoir,
Pouvez-vous réinitialiser ma connexoon?
PIN: 0805-2682-4441
Y-a-t-il un nombre maximum de volets que l'on peut commander avec ? j'en ai 19, Est-ce possible.
Merci de votre aide
Cordialement
Yves Briquemont

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme la désactivation de votre connexoon.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    19 motorisations c'est au-delà des possibilités de Connexoon

    Haut de page