Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte utilisateur Tahoma désactivé

Bonjour,
Je viens en aide à un copain qui souhaite remettre en service sa box remise en boîte depuis un moment.
Quand j'essaye de me connecter à sa box, un message d'erreur indique que le compte utilisateur est désactivé.
Le code pin de la box est :0202-4229-3614.

Merci de votre aide.

Cdt.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow va vous répondre ici.
    Bonne journée.

    Bonjour Sébastien,

    J'ai réactiver votre compte.
    Visiblement il y avais un problème avec votre ancien abonnement.

    Bonne journée.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, ça fonctionne. Merci pour votre aide et votre réactivité.

    Bonne journée

    Haut de page