Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte utilisateur Tahoma désactivé

Bonjour,
Je viens en aide à un copain qui souhaite remettre en service sa box remise en boîte depuis un moment.
Quand j'essaye de me connecter à sa box, un message d'erreur indique que le compte utilisateur est désactivé.
Le code pin de la box est :0202-4229-3614.

Merci de votre aide.

Cdt.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    J'ai réactiver votre compte.
    Visiblement il y avais un problème avec votre ancien abonnement.

    Bonne journée.

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Parfait, ça fonctionne. Merci pour votre aide et votre réactivité.

    Bonne journée

    Haut de page