Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Trouver Référence moteur volet roulant somfy

Bonjour
Mon volet roulant filaire broute en butée haute et basse et je suis obligé de l’arrêter Par l’inter donc certainement obligé de changer le moteur
Je cherche donc sa référence qui à priori se trouverais sur la tête (photo en Pj)
Mais je ne vois rien
La seule que j’ai trouvé,c’est sur le tube:
ZF 54-05 46-05
Est ce que ça peut suffir pour changer mon moteur?
J’ai aussi la dimension du volet:
Hauteur 2140
Largeur. 1850
Dans l’attente De votre aide précieuse
En vous remerciant
JJ

Jean-Jacques N.
Jean-Jacques N.

Jean-Jacques N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut sortir le moteur du tube si vous ne voyez pas la référence à l'extérieur.

    Bonne soirée !

    Haut de page