Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Forum - Problème de fonctionnement ?

Bonsoir à tous

Avez-vous des problèmes avec l'onglet "mon activité" sur le forum ? Pour ma part ça ne se rempli plus et donc difficulté à suivre...

Passez une bonne fin de journée !

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    Bonjour Jean-Luc,

    Je transmets de ce pas votre problème à la société qui développe la plateforme. Je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Salut Jean-Luc,
    Je ne me servais jamais de cette fonction, j'ai été cliquer sur l'onglet "mon activité" et sur "mes réponses", tout semble bien fonctionner;

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    Merci Michel !

    je n'ai ce problème que sur l'onglet "mon activité", le reste fonctionne.

    J'ai bien sur essayé d'autres navigateurs et d'autres PCs.

    Attendons de voir ce qu'en pensent nos Yellow's !

    Bonne soirée Michel !

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    Pour que ce soit plus clair pour nos Yellow's, c'est ici que ça se passe:

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    Bonjour Thomas,

    ca semble être reparti !

    Merci ! -;)

    Bonjour Jean-Luc,

    Tant mieux, je n'ai pas encore obtenu de retour de leur part. N'hésitez pas à me tenir au courant si le problème apparaîtrait de nouveau.

    Bonne journée,

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    Très bien Thomas, en tout cas je revis après ces quelques jours de galère !!!

    Bonne fin de journée ! ;-)

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