Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Forum - Problème de fonctionnement ?

Bonsoir à tous

Avez-vous des problèmes avec l'onglet "mon activité" sur le forum ? Pour ma part ça ne se rempli plus et donc difficulté à suivre...

Passez une bonne fin de journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Luc,

    Je transmets de ce pas votre problème à la société qui développe la plateforme. Je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jean-Luc,
    Je ne me servais jamais de cette fonction, j'ai été cliquer sur l'onglet "mon activité" et sur "mes réponses", tout semble bien fonctionner;

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Michel !

    je n'ai ce problème que sur l'onglet "mon activité", le reste fonctionne.

    J'ai bien sur essayé d'autres navigateurs et d'autres PCs.

    Attendons de voir ce qu'en pensent nos Yellow's !

    Bonne soirée Michel !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour que ce soit plus clair pour nos Yellow's, c'est ici que ça se passe:

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    ca semble être reparti !

    Merci ! -;)

    Bonjour Jean-Luc,

    Tant mieux, je n'ai pas encore obtenu de retour de leur part. N'hésitez pas à me tenir au courant si le problème apparaîtrait de nouveau.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Thomas, en tout cas je revis après ces quelques jours de galère !!!

    Bonne fin de journée ! ;-)

    Haut de page