Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail fonctionne par à coup

depuis plusieurs jours mon portail s ouvre et se ferme en fonctionnant par à coup.
de quoi cela provient ?
merci

philippe J.
philippe J.

philippe J.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voyez ceci

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Il y a toutefois des chances que l'électronique fatigue ... Quel âge a la motorisation ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Veuillez préciser:
    Référence du produit ?
    Age du produit ?

    Dans quel état sont les voyants ?
    Il peut effectivement y avoir une faiblesse du boîtier de commande.

    Haut de page