Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de bip avec écran lcd et télécommande ?

Bonjour,
depuis aujourd'hui je ne parviens plus à allumer mon alarme. Avec l'écran LCD il cherche en vain mais rien ne s'allume. Avec la télécommande rien ne s'active non plus. Par contre avec l'interface internet tout fonctionne et il n'y a pas d'anomalies dans le journal des évènements.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    remplacez les piles du transmetteur même si ce n'est pas demandé !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il s'agit des piles de la centrale.
    Essayez d'enlever l'autoprotection avec une télécommande si vous en avez une. Sinon, pas le choix , il faut ouvrir et vite enlever les piles. !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ! mais si vous pouvez vous connecter par internet, vous pouvez passer toutes les sirènes en pause. (mode Installateur)

    Haut de page