plus de bip avec écran lcd et télécommande ?

Bonjour,
depuis aujourd'hui je ne parviens plus à allumer mon alarme. Avec l'écran LCD il cherche en vain mais rien ne s'allume. Avec la télécommande rien ne s'active non plus. Par contre avec l'interface internet tout fonctionne et il n'y a pas d'anomalies dans le journal des évènements.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Olivier G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Olivier

    remplacez les piles du transmetteur même si ce n'est pas demandé !

    Bonne journée !

    Olivier G.

    Le transmetteur c'est à dire la centrale ou l'écran lcd ?

    Olivier G.

    Par contre comment changer les piles de la centrale alors que je ne peux plus désactiver l'alarme ni avec l'écran ni avec la télécommande

    Olivier G.

    Je précise un élément lorsque je veux rentrer dans le menu de l'écran lcd, il me dit transmetteur absent.

    Anonyme

    Il s'agit des piles de la centrale.
    Essayez d'enlever l'autoprotection avec une télécommande si vous en avez une. Sinon, pas le choix , il faut ouvrir et vite enlever les piles. !!!

    Olivier G.

    Est-ce que l'ouverture de la mémoire via l'interface internet me laissera deux minutes pour intervenir sur la centrale sans que cela ne sonne ?

    Anonyme

    Non ! mais si vous pouvez vous connecter par internet, vous pouvez passer toutes les sirènes en pause. (mode Installateur)

    Olivier G.

    je pensais que les mettre en pause les faisait quand même sonner en cas de forçage de la centrale ou autre élément.