Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de bip avec écran lcd et télécommande ?

Bonjour,
depuis aujourd'hui je ne parviens plus à allumer mon alarme. Avec l'écran LCD il cherche en vain mais rien ne s'allume. Avec la télécommande rien ne s'active non plus. Par contre avec l'interface internet tout fonctionne et il n'y a pas d'anomalies dans le journal des évènements.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    remplacez les piles du transmetteur même si ce n'est pas demandé !

    Bonne journée !

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Le transmetteur c'est à dire la centrale ou l'écran lcd ?

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Par contre comment changer les piles de la centrale alors que je ne peux plus désactiver l'alarme ni avec l'écran ni avec la télécommande

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Je précise un élément lorsque je veux rentrer dans le menu de l'écran lcd, il me dit transmetteur absent.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il s'agit des piles de la centrale.
    Essayez d'enlever l'autoprotection avec une télécommande si vous en avez une. Sinon, pas le choix , il faut ouvrir et vite enlever les piles. !!!

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Est-ce que l'ouverture de la mémoire via l'interface internet me laissera deux minutes pour intervenir sur la centrale sans que cela ne sonne ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ! mais si vous pouvez vous connecter par internet, vous pouvez passer toutes les sirènes en pause. (mode Installateur)

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    je pensais que les mettre en pause les faisait quand même sonner en cas de forçage de la centrale ou autre élément.

    Haut de page