Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de programmé mon portail le voyant programme ne s'eteint plus?

quand je ferme mon portail le deuxième part que quand le premier est complètement fermé et a petite vitesse meme après avoir refaire la programmation

louis S.
louis S.

louis S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Quel motorisation et quel est son âge?
    Merci

    louis S.
    louis S.

    louis S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,merci de vous intéresser a mon cas . le modele c'est SGS501 annee 2012

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si vous avez fait une RAZ et que rien ne s'améliore, faites ces contrôles:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Ensuite testez le boitier:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Tenez-nous informé des résultats.

    louis S.
    louis S.

    louis S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour et merci pour les conseils après avoir tout essayer je pense que ma platine est foutu ,la programmation est impossible a faire
    merci encore louis

    Haut de page