Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

impossible de programmé mon portail le voyant programme ne s'eteint plus?

quand je ferme mon portail le deuxième part que quand le premier est complètement fermé et a petite vitesse meme après avoir refaire la programmation

louis S.
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    Bonsoir,
    Quel motorisation et quel est son âge?
    Merci

    louis S.
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    bonjour,merci de vous intéresser a mon cas . le modele c'est SGS501 annee 2012

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    Bonsoir,
    Si vous avez fait une RAZ et que rien ne s'améliore, faites ces contrôles:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Ensuite testez le boitier:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Tenez-nous informé des résultats.

    louis S.
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    bonjour et merci pour les conseils après avoir tout essayer je pense que ma platine est foutu ,la programmation est impossible a faire
    merci encore louis

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