Capteur de consommation et ordre de délestage sur le FP ?

L'installation comporte un capteur de consommation de ref: 5 115 255 relié à un compteur linky avec la Tele-Information.
Lorsque que le message de dépassement d'intensité est reçu par le capteur, quel est le signal envoyé sur les sorties Z1A / Z1B / Z2 ? 220v = Eco, -110v = Hors Gel ou +110v = Arrêt ?
Dans quel ordre sont envoyés ces ordres ? Cyclique Z1A -> Z1B -> Z2 -> Z1A ... ?
Quel est le temps du cycle ?
Si le délestage de Z1A ne suffit pas, existe-t-il un mécanisme cascadocyclique ?
Z1A puis Z1A+Z1B puis Z1A+Z1B+Z2 ?
Merci d'avance

Laurent

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    En cas de dépassement de la puissance souscrite, le boîtier modulaire coupe automatiquement l’alimentation des circuits non prioritaires (3 voies chauffage + 1 voie Eau Chaude Sanitaire), et évite ainsi le déclenchement intempestif du disjoncteur d’abonné. La voie « chauffe-eau » est la
    dernière à être coupée (priorité à l’eau chaude).
    Dans le cas d’utilisation d’Interfaces IO, celles-ci sont attribuées arbitrairement aux 3 voies de délestage selon l’ordre d’installation.
    En compteur mécanique monophasé, il est impératif de renseigner la puissance souscrite (sur la commande d’ambiance, dans le menu « paramétrage »).
    Un cycle de délestage dure 7 minutes. Cependant, plusieurs cycles peuvent être consécutifs.
    Cas particulier : dans le cas d’un compteur électronique triphasé, un dépassement de la puissance souscrite entraîne systématiquement la coupure de toutes les voies de chauffage.