Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

IC100 notification

Bjr après la mise à jour de ma caméra IC100, les notifications "push" fonctionnent aléatoirement ..les alertes emails OK,
1 - Y a t il un moyen de désactiver les alertes sans rentrer dans le menu avancé?
2- que me conseillez vous entre detection infra ou images?
3 - Il n' y a pas moyen de mettre un planning d activation d alerte sur l'application comme le font les caméras "concurrentes"?
merci bcp

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
1
354 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    1 = non
    2 = ca dépend de l'utilisation (jour, nuit ...)
    3 = pas de planning

    Haut de page