Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IC100 notification

Bjr après la mise à jour de ma caméra IC100, les notifications "push" fonctionnent aléatoirement ..les alertes emails OK,
1 - Y a t il un moyen de désactiver les alertes sans rentrer dans le menu avancé?
2- que me conseillez vous entre detection infra ou images?
3 - Il n' y a pas moyen de mettre un planning d activation d alerte sur l'application comme le font les caméras "concurrentes"?
merci bcp

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
1
354 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    1 = non
    2 = ca dépend de l'utilisation (jour, nuit ...)
    3 = pas de planning

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique