Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IC100 notification

Bjr après la mise à jour de ma caméra IC100, les notifications "push" fonctionnent aléatoirement ..les alertes emails OK,
1 - Y a t il un moyen de désactiver les alertes sans rentrer dans le menu avancé?
2- que me conseillez vous entre detection infra ou images?
3 - Il n' y a pas moyen de mettre un planning d activation d alerte sur l'application comme le font les caméras "concurrentes"?
merci bcp

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

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    Bonjour

    1 = non
    2 = ca dépend de l'utilisation (jour, nuit ...)
    3 = pas de planning

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