Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IC100 notification

Bjr après la mise à jour de ma caméra IC100, les notifications "push" fonctionnent aléatoirement ..les alertes emails OK,
1 - Y a t il un moyen de désactiver les alertes sans rentrer dans le menu avancé?
2- que me conseillez vous entre detection infra ou images?
3 - Il n' y a pas moyen de mettre un planning d activation d alerte sur l'application comme le font les caméras "concurrentes"?
merci bcp

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
1
354 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    1 = non
    2 = ca dépend de l'utilisation (jour, nuit ...)
    3 = pas de planning

    Haut de page