Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Email / Notification IC100

Bonjour, j'ai installé il y a peu de temps une caméra IC100. Par l'intermédiaire d'une prise télécommandée SOMFY je la met en route quand je quitte mon domicile.
Tout fonctionne bien sauf les emails et notifications (j'ai effectué des essais).
Pour les emails j'ai un compte gmail, mais je pense qu'il faut que je regarde sur ma box free révolution comment ouvrir le port 465 ?
Par contre que faut il faire pour les notifications pour qu'elles apparaissent sur mon smartphone qui fonctionne sous android 5.1.1
Merci pour votre aide

Pierre-Alain B.
Pierre-Alain B.

Pierre-Alain B.

Niveau
1
245 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il n'y a rien à faire de spécial pour les notifications à part d'autoriser votre mobile à les recevoir.

    Pour les email, j'ai déjà répondu à cette question sur le forum ...

    """""" avez-vous mis comme serveur smtp: smtp.gmail.com
    activé: SSL - Port 465
    Email de l'expéditeur: une adresse Gmail et un mot de passe valide
    email du destinataire: une adresse mail valide (qui peut être autre chose qu'une adresse gmail) """""

    Haut de page