Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Email / Notification IC100

Bonjour, j'ai installé il y a peu de temps une caméra IC100. Par l'intermédiaire d'une prise télécommandée SOMFY je la met en route quand je quitte mon domicile.
Tout fonctionne bien sauf les emails et notifications (j'ai effectué des essais).
Pour les emails j'ai un compte gmail, mais je pense qu'il faut que je regarde sur ma box free révolution comment ouvrir le port 465 ?
Par contre que faut il faire pour les notifications pour qu'elles apparaissent sur mon smartphone qui fonctionne sous android 5.1.1
Merci pour votre aide

Pierre-Alain B.
Pierre-Alain B.

Pierre-Alain B.

Niveau
1
245 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il n'y a rien à faire de spécial pour les notifications à part d'autoriser votre mobile à les recevoir.

    Pour les email, j'ai déjà répondu à cette question sur le forum ...

    """""" avez-vous mis comme serveur smtp: smtp.gmail.com
    activé: SSL - Port 465
    Email de l'expéditeur: une adresse Gmail et un mot de passe valide
    email du destinataire: une adresse mail valide (qui peut être autre chose qu'une adresse gmail) """""

    Haut de page