installation link impossible ?

Une installation d'alarme des plus compliqué.
Impossible de poursuivre l'installation car l'étape du link est infranchissable.
Box = Bbox
J'ai suivi les différents conseils :

  • modifier les noms des wifi 2,4 et 5ghz à défaut de pouvoir bloquer le wifi 5Ghz.
  • Reponse application sur iOs = une erreur inatendue s' est produite
    Reponse du android = serveur indisponible
    J'arrive à faire se connecter au réseau wifi 2,4 via mon téléphone de ce fait le voyants du link reste fixe et l'avancée via l'application ne marche pas pour autant.
    Help please

Philippe P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Premièrement, nous avons modifier votre message car il ne respectait pas la charte générale d'utilisation du Forum d'entraide, Merci à l'avenir d'éviter d'utiliser un vocabulaire injurieux et irrespectueux.

    Nous acceptons les critiques tant qu’elles respectent la charte d’utilisation du forum d’entraide, elles nous permettent aussi d’apporter des améliorations sur le fonctionnement et l’ergonomie de nos produits.

    Concernant votre problème, merci de bien vérifier que vous respectez bien tous les prérequis réseaux (voir lien ci-dessous) :

    Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm ?

    De plus, lorsque le voyant du Link est fixe, ça indique qu'il est installé et fonctionnel, il est donc normal que vous n'arriviez pas à le mémoriser de nouveau. Afin de vérifier, le paramétrage de votre Link, pourriez-vous me transmettre son adresse MAC que vous trouverez sous adaptateur secteur ?