Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon alarme ne se déclenche pas?

quand je teste mes éléments en appuyant dessus le voyant lumineux s'allume et le bip retenti cependant quand j'active le système et que j'attend 5 minute a l'extérieur et que je rentre rien ne sonne

dimitri V.
dimitri V.

dimitri V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qui a t'il dans le journal des évènements. Pouvez-vous faire une copie d'écran à partir du mode web ?

    Haut de page