Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mon alarme ne se déclenche pas?

quand je teste mes éléments en appuyant dessus le voyant lumineux s'allume et le bip retenti cependant quand j'active le système et que j'attend 5 minute a l'extérieur et que je rentre rien ne sonne

dimitri V.
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3 Alée Aline Carola
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    Bonjour

    qui a t'il dans le journal des évènements. Pouvez-vous faire une copie d'écran à partir du mode web ?

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