Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment débloquer volet roulant bloqué à 20 cm du bas ?

Mon volet roulant a été installé au printemps dernier.
Depuis, on l'a peu fait fonctionner. Ma fille l'a fermé aux dernières vacances, mais il est resté bloqué à 20 cm du sol et ne bouge plus du tout, même en actionnant les 2 boutons de la télécommande. Mon installateur me dit que la batterie se serait déchargée par manque de soleil. J'ai du mal à y croire. Il n'y a pas de prise qui permettrait de le raccorder au secteur.Quelle solution pourrais-je avoir ? Sachant que comme c'est la seulle fenêtre qui donne de la clarté dans mon rdc semi-enterré, c'est bien triste d'être dans la pénombre tout le temps.
Merci de votre aide

MARINE C.
MARINE C.

MARINE C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Votre installateur n'a pas à vous dire.....Il doit venir vous dépanner dans le cadre légal de la garantie !
    Au besoin, faites lui un courrier.

    Haut de page