Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment débloquer volet roulant bloqué à 20 cm du bas ?

Mon volet roulant a été installé au printemps dernier.
Depuis, on l'a peu fait fonctionner. Ma fille l'a fermé aux dernières vacances, mais il est resté bloqué à 20 cm du sol et ne bouge plus du tout, même en actionnant les 2 boutons de la télécommande. Mon installateur me dit que la batterie se serait déchargée par manque de soleil. J'ai du mal à y croire. Il n'y a pas de prise qui permettrait de le raccorder au secteur.Quelle solution pourrais-je avoir ? Sachant que comme c'est la seulle fenêtre qui donne de la clarté dans mon rdc semi-enterré, c'est bien triste d'être dans la pénombre tout le temps.
Merci de votre aide

MARINE C.
MARINE C.

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    Bonsoir,
    Votre installateur n'a pas à vous dire.....Il doit venir vous dépanner dans le cadre légal de la garantie !
    Au besoin, faites lui un courrier.

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