Question en attente de réponse
Mon volet roulant a été installé au printemps dernier.
Depuis, on l'a peu fait fonctionner. Ma fille l'a fermé aux dernières vacances, mais il est resté bloqué à 20 cm du sol et ne bouge plus du tout, même en actionnant les 2 boutons de la télécommande. Mon installateur me dit que la batterie se serait déchargée par manque de soleil. J'ai du mal à y croire. Il n'y a pas de prise qui permettrait de le raccorder au secteur.Quelle solution pourrais-je avoir ? Sachant que comme c'est la seulle fenêtre qui donne de la clarté dans mon rdc semi-enterré, c'est bien triste d'être dans la pénombre tout le temps.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Votre installateur n'a pas à vous dire.....Il doit venir vous dépanner dans le cadre légal de la garantie !
Au besoin, faites lui un courrier.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
MARINE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique