Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Motorisation garage gdk 700

Bonjour.
Je suis entrain de m’equiper doucement en Somfy pour tout connecter ensemble grâce a ma TaHoma.
Je suis à la recherche d’infos concernant le moteur gdk 700 avec les adaptateur pour porte battante à la francaise ? Sur les infos des adaptateurs le gdk 700 n’est pas mentionné mais sur la Boutique Somfy il n’y a que celui ci de disponible. Sont ils compatibles ?
Merci

Valentin D.
Valentin D.

Valentin D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le GDK est fait pour des portes basculantes et pas pour des portes battantes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    D’accord merci pour votre réponse.
    Quel moteur me conseillez vous pour aller sur les adaptateurs du coup ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Le Dexxo Pro et d'autres motorisations sont compatibles avec ce kit.
    Vous trouverez la liste des moteurs compatibles avec le desceptif du kit sur la boutique Somfy et les moteurs ici:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/garage/ga...

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je relance le post
    Le kit porte à la française est compatible avec les GDK 3000 et GDK 4000 qui sont les anciennes versions du GDK 700 qui est son évolution...
    Pourquoi n'est il pas compatible ?
    J'attends la réponde du commercial, personne ne sait ?
    Cordialement
    Manu

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Les moteurs GDK 3000 & 4000 possédaient un adaptateur qui permettait la mise en place sur les portes à ouverture à la française, qui en effet n'existe plus sur les moteurs GDK 700 & 1100, du fait qu'on soit sur une courroie qui fait le tour et non une chaîne qui avance et recule.

    Bonne journée,

    Haut de page