Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement équipé d'une box tahoma. Comment faire pour la réinitialiser ?
Le code pin de la box est : 0201-5275-4873
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Il faudra l'intervention d'un Yellow et l'accord de l'ancien propriétaire de la box.
Vous aurez donc une réponse sur ce post pour la marche à suivre.
Bonne journée.
Bonjour
il faut remplir ce formulaire:
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Bonne journée !
@Jean-Luc B. : Merci pour votre réponse. Par contre je ne connais pas le lieu et la date d'achat de la box.
Il faudra l'intervention d'un Yellow et l'accord de l'ancien propriétaire de la box.
Bonjour Sébastien
L'important est de remplir le formulaire même si vous ne connaissez pas tout !
Bonne journée !
Bonjour,
Avez vous réussi a contacter l'ancien propriétaire ?
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que votre box a bien été désactiver le 16/03. mais visiblement vous l'avez réactiver.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question