Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ma tohama neuve ne s'associe pas aux volets d'un appart acheté récemment et déjà équipé de volets pilotés par autrebox?

Bonjour,
J'ai acheté un appartement équipé de volets et stores io mais l'ancien propriétaire est parti avec sa box, J'ai acheté une tohama switch, je l'ai connectée sur mon réseau wifi , ça marche mais je ne peux pas appairer les stores et volets existants avec l'appli, Que faire?

Merci,

jean michel
jean michel

jean michel

Niveau
0
13 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Jean-Michel
    Pas sympa l'ancien propriétaire, il aurait pu attendre pour transférer la clé de sécurité de sa Tahoma vers la votre.

Maintenant il faut réinitialiser tous les moteurs pour effacer les clés de sécurité IO pour pouvoir refaire l'appairage.

jean michel
    jean michel

jean michel

Niveau
    0
    13 / 100
    bonsoir Jacky et merci pour l'explication.Que faire alors? je peux demander à mon vendeur qu'il me donne sa clé box ? est ce une solution? où alors comment dois je réinitialiser tous les moteurs? le plus simple svp,

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si la box du vendeur est réinitialisée impossible de récupérer la clé.
    Pour réinitialiser les moteurs voici 2 tutos

Haut de page