Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'active le "mode total" via l'application Tahoma sur mon smartphone il est indiqué en haut de l'écran : "Bienvenue, votre alarme connectée tahoma est activée en mode total". Jusque là tout va bien.
Mais lorsque je vais vérifier l'état de l'alarme via l'application smartphone somfy dédiée à l'alarme, l'état affiché est à OFF soit non activé.
Est-ce simplement un problème d' interopérabilité entre ces 2 applications ou dois-je paramétrer quelque chose ?
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut paramétrer les modes de fonctionnement, recherchez un tuto sur ce sujet.
Bonjour Matthias,
je pense que ce que vous activer la partie sécurité de Tahoma (Tahoma serenity) et non pas votre alarme Protexiom/protexial ou Home alarme.
si vous souhaité activer votre alarme Protexiom/protexial /Home alarme. il faut cliquer sur son icone et choisir le mode.
Bonne journée.
Merci de vos réponses.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question