Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation alarme protexiom grâce au mode total Tahoma ?

Bonjour,
Lorsque j'active le "mode total" via l'application Tahoma sur mon smartphone il est indiqué en haut de l'écran : "Bienvenue, votre alarme connectée tahoma est activée en mode total". Jusque là tout va bien.
Mais lorsque je vais vérifier l'état de l'alarme via l'application smartphone somfy dédiée à l'alarme, l'état affiché est à OFF soit non activé.

Est-ce simplement un problème d' interopérabilité entre ces 2 applications ou dois-je paramétrer quelque chose ?

Merci de votre aide.

Matthias C.
Matthias C.

Matthias C.

Niveau
1
461 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut paramétrer les modes de fonctionnement, recherchez un tuto sur ce sujet.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthias,

    je pense que ce que vous activer la partie sécurité de Tahoma (Tahoma serenity) et non pas votre alarme Protexiom/protexial ou Home alarme.

    si vous souhaité activer votre alarme Protexiom/protexial /Home alarme. il faut cliquer sur son icone et choisir le mode.

    Bonne journée.

    Matthias C.
    Matthias C.

    Matthias C.

    Niveau
    1
    461 / 750
    points

    Merci de vos réponses.

    Haut de page