Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation alarme protexiom grâce au mode total Tahoma ?

Bonjour,
Lorsque j'active le "mode total" via l'application Tahoma sur mon smartphone il est indiqué en haut de l'écran : "Bienvenue, votre alarme connectée tahoma est activée en mode total". Jusque là tout va bien.
Mais lorsque je vais vérifier l'état de l'alarme via l'application smartphone somfy dédiée à l'alarme, l'état affiché est à OFF soit non activé.

Est-ce simplement un problème d' interopérabilité entre ces 2 applications ou dois-je paramétrer quelque chose ?

Merci de votre aide.

Matthias C.
Matthias C.

Matthias C.

Niveau
1
461 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il faut paramétrer les modes de fonctionnement, recherchez un tuto sur ce sujet.

    Bonjour Matthias,

    je pense que ce que vous activer la partie sécurité de Tahoma (Tahoma serenity) et non pas votre alarme Protexiom/protexial ou Home alarme.

    si vous souhaité activer votre alarme Protexiom/protexial /Home alarme. il faut cliquer sur son icone et choisir le mode.

    Bonne journée.

    Matthias C.
    Matthias C.

    Matthias C.

    Niveau
    1
    461 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de vos réponses.

    Haut de page