Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation alarme protexiom grâce au mode total Tahoma ?

Bonjour,
Lorsque j'active le "mode total" via l'application Tahoma sur mon smartphone il est indiqué en haut de l'écran : "Bienvenue, votre alarme connectée tahoma est activée en mode total". Jusque là tout va bien.
Mais lorsque je vais vérifier l'état de l'alarme via l'application smartphone somfy dédiée à l'alarme, l'état affiché est à OFF soit non activé.

Est-ce simplement un problème d' interopérabilité entre ces 2 applications ou dois-je paramétrer quelque chose ?

Merci de votre aide.

Matthias C.
Matthias C.

Matthias C.

Niveau
1
461 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthias,

    je pense que ce que vous activer la partie sécurité de Tahoma (Tahoma serenity) et non pas votre alarme Protexiom/protexial ou Home alarme.

    si vous souhaité activer votre alarme Protexiom/protexial /Home alarme. il faut cliquer sur son icone et choisir le mode.

    Bonne journée.

    Matthias C.
    Matthias C.

    Matthias C.

    Niveau
    1
    461 / 750
    points

    Merci de vos réponses.

    Haut de page