Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bague Plastique Freevia 300

Bonjour,
Une bague en plastique est cassé dans le moteur du portail coulissant Freevia 300
La Bague porte le numero 5054096
Du coup mon portail ne fonctionne pas sans cette bague (verouillage ?)
Savez vous ou je pourrez trouver cette piece ?
Merci
PJ photo

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cette bague ne se fait pas en fourniture.
    Attendez toutefois le contact d'un Yellow's, ils font tout ce qui est possible pour dépanner les utilisateurs dans l'embarras.
    bonne journée.

    Bonjour Jean,

    Malheureusement cette pièce n'est pas référencée seule et n'est pas disponible à l'envoi non plus, la seule solution sera la gestion du SAv du bloc moteur complet. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page