Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bloc pignon encodeur Altus RTS 40

Bonjour à tous,
Après de très fréquents problèmes de déréglage de fin de course d'un volet équipé d'un altus rts 40 , on s'est rendu compte que ceux sont les engrenages d'entraînement de l'aimant de l'encodeur qui sont défectueux.Ne parvenant pas à trouver où acheter cette pièce , si quelqu'un a un altus pour pièces de rechange ?
Merci d'avance.

Jean-Jacques H.
Jean-Jacques H.

Jean-Jacques H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57600
Spécialité:
Automatismes de fermetures
Mon produit Somfy favori:
Altus RTS 40
Ma petite astuce:
Raison sociale:
FASS
Adresse:
15 rue du rempart
Ville:
FORBACH
Site internet:
www.fass-france.fr
Activité professionnelle:
Automatismes de fermetures
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous informe que nous ne fournissons pas de pièces internes au moteur et que la seule solution sera le remplacement de ce dernier. Cependant, êtes-vous sûre que ce dernier n'est pas encore garanti ? Connaissez-vous sa date d'achat et le lieu d'achat ?

    Bonne journée,

    Jean-Jacques H.
    Jean-Jacques H.

    Jean-Jacques H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57600
    Spécialité:
    Automatismes de fermetures
    Mon produit Somfy favori:
    Altus RTS 40
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    FASS
    Adresse:
    15 rue du rempart
    Ville:
    FORBACH
    Site internet:
    www.fass-france.fr
    Activité professionnelle:
    Automatismes de fermetures

    Bonjour Thomas,
    Vu qu'on avait endommagé la couronne crantée qui entraîne ces pignons lors du démontage on ne pouvait plus faire jouer la garantie.Mais un collègue storiste , qui en avait quelques uns "au placard" pour pièces détachées nous a fourni cette pièce et tout refonctionne.

    Haut de page