Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

non fermeture porte de garage somfy axroll / code cc

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si la réponse a déjà été trouvé sur le forum mais je ne l'ai pas trouvée.
Lorsque j'essaie de fermer ma porte de garage, le code CC (attente avant réinversion du moteur) s'affiche, on entend comme un déclic puis finalement elle remonte (en affichant C2). Je suis obligé de l’arrêter à l'aide du bouton (il affiche C6 très brièvement) et s'arrête enfin. Je suis donc de la redescendre manuellement.
En vous remerciant par avance de prendre un peu de votre temps.

slim A.
slim A.

slim A.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Slim,

    Si vous passez:
    P1=00
    P2=00
    P3=00

    Le problème est-il identique ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    slim A.
    slim A.

    slim A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Sylvain,
    effectivement c'est beaucoup mieux ! Je peux maintenant fermer ma porte :)
    Je n'ai juste pas de sécurité à l'ouverture (si je n'appuie pour le stopper , il semblerait que ça sortirait des gonds à l'ouverture.
    De même à la fermeture, ça continue à indique C4 même après avoir touché le sol tant que je n'appuie pas sur le bouton.
    Cela est lié je suppose au fait que j'ai passé les paramètres sécurité 1 (barre palpeuse) P1 et 2(cellule photovoltaique)P2 sur 00 (respectivement ?
    Y-a t'il une solution à cela ?
    Encore merci !!

    Il faudra donc vérifier les accessoires de sécurité.

    slim A.
    slim A.

    slim A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain! Comment vérifier les accessoires de sécurité ? Vaut-il mieux directement les changer (démontage + achat et installation de nouveaux) ou y'a t-il une meilleure solution ?

    La solution serait l'intervention d'un technicien pro Somfy, voir ce lien https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique