Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

non fermeture porte de garage somfy axroll / code cc

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si la réponse a déjà été trouvé sur le forum mais je ne l'ai pas trouvée.
Lorsque j'essaie de fermer ma porte de garage, le code CC (attente avant réinversion du moteur) s'affiche, on entend comme un déclic puis finalement elle remonte (en affichant C2). Je suis obligé de l’arrêter à l'aide du bouton (il affiche C6 très brièvement) et s'arrête enfin. Je suis donc de la redescendre manuellement.
En vous remerciant par avance de prendre un peu de votre temps.

slim A.
slim A.

slim A.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Slim,

    Si vous passez:
    P1=00
    P2=00
    P3=00

    Le problème est-il identique ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    slim A.
    slim A.

    slim A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Sylvain,
    effectivement c'est beaucoup mieux ! Je peux maintenant fermer ma porte :)
    Je n'ai juste pas de sécurité à l'ouverture (si je n'appuie pour le stopper , il semblerait que ça sortirait des gonds à l'ouverture.
    De même à la fermeture, ça continue à indique C4 même après avoir touché le sol tant que je n'appuie pas sur le bouton.
    Cela est lié je suppose au fait que j'ai passé les paramètres sécurité 1 (barre palpeuse) P1 et 2(cellule photovoltaique)P2 sur 00 (respectivement ?
    Y-a t'il une solution à cela ?
    Encore merci !!

    Il faudra donc vérifier les accessoires de sécurité.

    slim A.
    slim A.

    slim A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain! Comment vérifier les accessoires de sécurité ? Vaut-il mieux directement les changer (démontage + achat et installation de nouveaux) ou y'a t-il une meilleure solution ?

    La solution serait l'intervention d'un technicien pro Somfy, voir ce lien https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Haut de page