Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

volet electrique

bonjour j'ai des volet electrique radio ariane 6/17 rts2 les moteurs ne fontionne plus j entend un clic mais rien se passe j ai fait plusieurs fois un raz rien a faire 2/8/2 quelqun peux m'aider je ne m'en sort pas merci

rabah O.
rabah O.

rabah O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
100 chemin du lac
Ville:
la magdelainr/tarn
Site internet:
Activité professionnelle:
carrossier
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vos volet sont-ils en haut ou en bas ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tous vos VR sont en panne simultanément ?
    Si oui, combien de VR ? Quel âge ?
    Suite à quel évènement ces VR sont en panne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai des doutes mais pas de réponse !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si aucun VR ne fonctionne, alors pas de 230v sur la ligne.
    1er contrôle, vérifiez que le disjoncteur soit levé.

    Bonjour Rabah,

    Le moteur LT50 Ariane 6/17 RTS2 est un moteur à réglage de fin de course avec bouton, il faudra donc enfoncer les deux boutons de réglages sur la tête moteur (le jaune et le blanc) pour ensuite suivre la procédure au lien ci-dessous pour reprogrammer les fins de course :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    Haut de page