Cette question a été résolue

volet electrique

bonjour j'ai des volet electrique radio ariane 6/17 rts2 les moteurs ne fontionne plus j entend un clic mais rien se passe j ai fait plusieurs fois un raz rien a faire 2/8/2 quelqun peux m'aider je ne m'en sort pas merci

rabah O.

    Anonyme

    Bonjour

    vos volet sont-ils en haut ou en bas ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Tous vos VR sont en panne simultanément ?
    Si oui, combien de VR ? Quel âge ?
    Suite à quel évènement ces VR sont en panne.

    Anonyme

    J'ai des doutes mais pas de réponse !!!

    Anonyme

    Si aucun VR ne fonctionne, alors pas de 230v sur la ligne.
    1er contrôle, vérifiez que le disjoncteur soit levé.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rabah,

    Le moteur LT50 Ariane 6/17 RTS2 est un moteur à réglage de fin de course avec bouton, il faudra donc enfoncer les deux boutons de réglages sur la tête moteur (le jaune et le blanc) pour ensuite suivre la procédure au lien ci-dessous pour reprogrammer les fins de course :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons