Cette question a été résolue

Branchement ruban de leds SGA 4100

Bonjour, je souhaiterai effectuer un branchement de ruban led directement sur SGA 4100, mais je ne sais pas si cela est compatible? Merci

Aurélie S.

    Anonyme

    Bonjour

    il n'est pas recommandé d'installer ce genre d'équipements directement sur une motorisation.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Aurélie S.

    Comment puis-je faire pour effectuer un branchement avec des leds en même temps que mon portail s'ouvre? si je ne peux le brancher directement sur le sga 4100. Merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez brancher un ruban de led directement sur la sortie éclairage de votre automatisme.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Il n'est pas recommandé de raccordé un éclairage LED sur votre motorisation, ce genre d'éclairage peut endommager le boîtier électronique de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Robert P.

    Thomas,
    Un ruban led est alimenté via un transfo 230/12V, donc on peut.

    Aurélie S.

    Merci pour vos réponses, cela est possible donc? Ou trouver des rubans compatibles? Merci

    Robert P.

    Blanc froid, blanc chaud, couleur ?
    Pour intérieur, extérieur ?
    Quelle longueur ?
    Contactez-moi par email

    Aurélie S.

    Votre mail?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Robert et Aurélien,

    En passant par un transformateur il ne devrait pas avoir de soucis en effet. Concernant les informations pour contacter Robert P, vous obtiendrez plus d'informations en cliquant sur son nom.

    Bonne journée,

    Aurélie S.

    Peut-on mettre un transfo 24 v plutôt que 12 v? Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    La sortie d'alimentation de votre Transformateur dépend de la tension d'alimentation nécessaire de votre Ruban de LED.