Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box a pris l’orage voyant allumé elle se connecte plus au reseau

Voyant rouge allulé câble changer mais rien a faire
Depuis l’orage d il y a quelques jours

Patrice H.
Patrice H.

Patrice H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ou l'avez-vous achetée ?
    Avez-vous une assurance ?

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    je n'arrive plus a trouvé ma facture je pense chez sorry mais j'ai un doute car je commande principalement chez Amazon mais j'ai vérifié et rien.
    oui j'ai une assurance mais il me demande un détail de la panne et un devis de reparation. j'ai changer la box sur hier et je pense que cela est du a l'orage de dimanche

    Haut de page