Elixo 500 3s IO + Visiophone

Bonjour a tous,

Je compte acheter comme moteur de portail l'elixo 500 3S IO et un visiophone somfy.

Je voudrais savoir quel modèle me permettrai une ouverture total et une ouverture piétonne du portail depuis le visiophone (V400 / 500 / 600....).
Les commandes seront raccordées en filaire car visio en RTS

Merci par avance

Ludo M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le plus simple serait d'utiliser un visiophone en io également, si le portail est à portée de la maison, vous auriez les commandes totales ou piéton en io.

    Anonyme

    Bonjour

    avec la commande filaire, vous ne pourrez pas avoir les deux ouvertures possibles.

    Bonne soirée !

    Robert P.

    C'est possible en filaire avec le VSystemPro mais il faut ajouter un module complémentaire, inutile si on fait une commande en io.

    Anonyme

    Il est clair que les V100 ..... V600 se démodent.

    Ludo, voyez ceci:

    https://laboutique.plusdomotique.fr/recherche?controller=...=

    Ludo M.

    Merci pour les réponses.
    Le VsystemPro est quand même plus onéreux.

    Quelle est la différence entre "origin" et "prenium" ?

    Je voudrais aussi pouvoir allumer des lampes exterieurs.

    les "systempro" ne sont pas exclusivement vendu a des pros?

    Bonjour Ludo,

    La version Prenium IO dispose des fonctionnalités suivantes :

    • Fonction "mémoire d'image" : Cette fonction permet à l’utilisateur d’avoir l’historique des visiteurs qu’il a manqué grâce à des photos prises automatiquement pendant son absence. L’utilisateur peut aussi prendre une photo manuellement pendant un appel auquel il répond.
    • Lecteur de badge : Ouverture d'une motorisation ou d'une gâche électrique possible de la platine de rue via un badge (identique aux badges Protexiom/Protexial).
    • Caméra grand angle comparé au pack Origin