Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La chaîne du moteur ne s’accroche plus automatiquement, faut il changer la poignée de déverrouillage ?

nous avons un moteur SOMFY keasy 5-10 sur notre porte de garage et La chaîne du moteur ne s’accroche plus automatiquement à l’ensemble chariot/poignée de déverrouillage. De ce fait, la porte tombe soudainement et la chaîne du moteur continue de se dérouler.

Pourriez vous nous aider ? Faut il simplement changer la poignée de verrouillage ?

IRENE W.
IRENE W.

IRENE W.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Ce problème peut être le résultat d'un mauvais équilibrage de la porte.

    À contrôler et régler éventuellement.

    IRENE W.
    IRENE W.

    IRENE W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le chariot a été remplacé,

    @ Richy, en effet, il y a un mauvais équilibrage. Le remplacement n'a pas résolu la situation : le problème est réapparu une semaine après le changement du chariot.

    Donc on va rééquilibrer et changer une nouvelle fois le chariot.

    Merci pour vos réponses :)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Hum!
    Il aurait fallu faire l'inverse, équilibrer puis remplacer...

    Haut de page