Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connectée et Android

Bonjour
Une mise à jour de l'appli Android pour serrure connectée Somfy / Open Door est elle prévue.
Mes utilisateurs sur iOS n'ont pas de soucis mais sur Android ça ne marche vraiment pas bien. Souvent les utilisateurs ne voient aucune serrure dans l'application.
merci de votre aide.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
COMERSO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
COMERSO
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Depuis hier on peut télécharger la nouvelle application "Somfy Keys" qui remplace l'ancienne au moins sur ios Apple.
    La nouvelle serrure et le digicode devraient suivre rapidement. J'espère...

    Haut de page