Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Serrure connectée et Android

Bonjour
Une mise à jour de l'appli Android pour serrure connectée Somfy / Open Door est elle prévue.
Mes utilisateurs sur iOS n'ont pas de soucis mais sur Android ça ne marche vraiment pas bien. Souvent les utilisateurs ne voient aucune serrure dans l'application.
merci de votre aide.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
COMERSO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
COMERSO
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1318 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Depuis hier on peut télécharger la nouvelle application "Somfy Keys" qui remplace l'ancienne au moins sur ios Apple.
    La nouvelle serrure et le digicode devraient suivre rapidement. J'espère...

    Haut de page