Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

la télécommande KR100 velux se met en échec aprè la recherche automatique

Après avoir changé les piles de la télécommande KR100 , elle se met en échec après avoir effectué une recherche automatique.
Merci pour votre réponse
C. Marsigné

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous devriez plutôt poser votre question à Velux !

    https://www.velux.fr/sav-et-entretien/afs

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Vos velux sont-ils dans Tahoma ?
    pourquoi votre installateur n'a pas configuré la KLR100 avec les Velux ? par quel autre point de commande les pilotiez-vous?
    il est possible que votre installateur ait sa propre clef IO de sécu.
    Bonne journée.

    Haut de page