Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la télécommande KR100 velux se met en échec aprè la recherche automatique

Après avoir changé les piles de la télécommande KR100 , elle se met en échec après avoir effectué une recherche automatique.
Merci pour votre réponse
C. Marsigné

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous devriez plutôt poser votre question à Velux !

    https://www.velux.fr/sav-et-entretien/afs

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Vos velux sont-ils dans Tahoma ?
    pourquoi votre installateur n'a pas configuré la KLR100 avec les Velux ? par quel autre point de commande les pilotiez-vous?
    il est possible que votre installateur ait sa propre clef IO de sécu.
    Bonne journée.

    Haut de page