la télécommande KR100 velux se met en échec aprè la recherche automatique

Après avoir changé les piles de la télécommande KR100 , elle se met en échec après avoir effectué une recherche automatique.
Merci pour votre réponse
C. Marsigné

Christian M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Vous devriez plutôt poser votre question à Velux !

    https://www.velux.fr/sav-et-entretien/afs

    Bonne journée !

    Anonyme

    bonjour,
    Vos velux sont-ils dans Tahoma ?
    pourquoi votre installateur n'a pas configuré la KLR100 avec les Velux ? par quel autre point de commande les pilotiez-vous?
    il est possible que votre installateur ait sa propre clef IO de sécu.
    Bonne journée.