usage de la commande tahoma serenity sans l'alarme?

Comment ca se fait que Somfy commerciale une télécommande Tahoma Serenity dans le carton de la Tahoma Box meme sans prendre l'option sécurité. Cette commande dispose de 5 boutons mais seulement 3 sont programmable sans l'option sécurité. Est-ce normal?
De plus étant utilisateur de la partie MyFox (plus poussé que la partie Somfy), je suis vraiment décu du manque d'intégration avec la box.

Jeremie B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette télécommande relais est simplement un outil pour ajouter un automatisme de portail à Tahoma.
    No comment sur Myfox.

    Jeremie B.

    Mais excite t'il une commande compatible TaHoma? C'est est pour la partie Serenity et est tres limité. Je chercher une télécommande avec 2 ou 3 position comme une commande classic mais pour piloter des scénarios coté TaHoma.

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui la télécommande Serenity permet de lancer des scénarios.