Question en attente de réponse
Bonjour le volet de ma somfy one ne s'ouvre pas il se bloque fermé, ce qui fait que l'alarme se déclenche pour rien.
J'ai essayé de le manœuvrer par l'application mode vie privée et j'ai constaté que le volet se bloque. Je ne comprends pas le problème existe depuis plusieurs mois et on continu à vendre des boitiers défectueux .Comment faire intervenir la garantie je n'ai pas envie de payer une communication téléphonique, qui ne répond pas.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge
pour la garantie, attendez ici le contact d'un Yellow semaine prochaine.
Bon week-end !
Bonjour Serge,
Je vous confirme qu'un retour de votre Somfy One plus va être nécessaire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Serge a posé une nouvelle question