Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Volet de ma somfy one ne s'ouvre pas il se bloque

Bonjour le volet de ma somfy one ne s'ouvre pas il se bloque fermé, ce qui fait que l'alarme se déclenche pour rien.
J'ai essayé de le manœuvrer par l'application mode vie privée et j'ai constaté que le volet se bloque. Je ne comprends pas le problème existe depuis plusieurs mois et on continu à vendre des boitiers défectueux .Comment faire intervenir la garantie je n'ai pas envie de payer une communication téléphonique, qui ne répond pas.
Merci

Serge R.
Serge R.

Serge R.

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33700
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Mon produit Somfy favori:
somfy one
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11 Rue Pablo Picasso appt 28
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Merignac
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    Bonjour Serge

    pour la garantie, attendez ici le contact d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme qu'un retour de votre Somfy One plus va être nécessaire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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