Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants solaires Somfy récents avec un kit de connectivité Tahoma dans ma résidence secondaire.
J'ai installé une Tahoma Switch pour bénéficier de...
Thierry,
Je ne pourrai pas recuperer votre ancienne clef de securité IO malheureusement.
essayer de voir avec mes collegue par télephone au 0820 055 055 (0,15cts/min) pour...
Bonjour,
J'ai 2 volets roulants solaires et je les avais appairés sans problème sur le kit de connectivité ( code PIN : 2117-9746-8869). J'ai décidé de passer sur la box...
Merci Nicolas,
Décidément je fais tout de travers :(
Je viens de désactiver le kit de connectivité. Est-ce que c'est définitivement perdu ?
Merci pour votre aide...
Bonjour
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité actuel par une box Tahoma Switch de façon à:
1) garder mon adresse mail,
2) conserver mes équipements IO
Pour info...
Bonjour,
J'ai une autre question à présent:
je commande avec ALEXA mes volets, et un portail extérieur le tout de marque SOMFY sans problème. J'ai un autre portail de marque...
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité actuel par une box Tahoma Switch.
Merci de m'indiquer le procédure à savoir :
1) pour garder mon adresse mail,
2) pour...
Bonjour,
Merci à Nicolas pour sa réponse et le transfert de tous mes équipements sur la nouvelle Box tout en conservant mon mail initial !!!
Il ne me reste plus qu'à clôturer...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité actuel par une box Tahoma Switch.
Merci de m'indiquer le procédure pour conserver mes équipements IO et les transférer...