Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon application TaHoma depuis plusieurs mois désormais.
Je ne souhaite pas perdre la configuration de ma TaHoma. Cela a été très...
Bonjour
Je souhaiterais remplacer mon kit de connectivité par une Tahoma switch :
Kit de connectivité : 2110-7020-2268
Tahoma : 2302-9591-9538
Et ensuite revendre mon kit de...
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois, je n'arrive pas à me connecter à mon compte tahoma. J'ai tenté plusieurs fois de reset mon mot de passe, mais impossible, je vais...
Bonjour,
j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail. Serait-il possible de faire migrer...
Bonjour David,
Activez votre Switch sur un autre mail que le kit.
Une fois la Switch connectée appuyez sur le prog en dessous 3s et revenez vers moi afin que je transfère vos...
Bonjour,
Après modification d’un scénario de commande de volets, impossible de me connecter sur la tahoma avec mon téléphone (iPhone 12)
- arrêt du téléphone et redémarrage...