Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens de remplacer mon kit de Connectivite par une tahoma switch. Cependant il est impossible de connecter à nouveau mon volet et store.
J'ai réalisé les...
Bonjour
Il faut transférer la clé io du kit vers le TaHoma.
Sinon, il faut réinitialiser les motorisations ou attendre le passage d'un Yellow sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une TaHoma Switch Rail-DIN en remplacement de mon kit de connectivité. Les deux box sont branchées et connectées au réseau...
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur mon compte Tahoma depuis mon application , à chaque tentative, un message d'erreur apparait: "Aucune box Tahoma n'est rattachée à ce...
Bonjour,
Je repose ma question car pour ça ne fonctionne toujours pas.
Ce matin la connexion à ma box tahoma est impossible. J’ai désinstallé l’application TaHoma, puis je...
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à ma box Tahoma depuis ce matin. J’ai désinstalle l’application, j’ai réinitialise le mot de passe et depuis on me dit « aucune box...