une seule telecommande avec deux marques différentes est ce possible ?

bonjour j'envisage d'acheter un kit portail à vis SGS 400 , j'ai une porte de garage avec motorisation SOMMER , pouvez vous me dire si il sera possible de faire fonctionner les deux avec une seule télécommande et si oui quel matériel faut il rajouter ? merci de votre réponse
cordialement

pascal D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il suffit d'utiliser un récepteur RTS réf. 1841022 à raccorder sur votre Sommer pour utiliser les télécommandes RTS du SGS400

    Richy C.

    Bonjour

    Le récepteur indiqué par Robert est la solution.

    Contrôlez d'abord que votre motorisation Sommer dispose de la possibilité de commande par contact sec, ou qu'un poussoir de commande est déjà installé.
    Une source de courant de 24 V devra être disponible.