Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet io monté et descend en plein sans problèmes mais si on l'arrête en course il ne remontera pas plus haut.

Bonjour a tous
Mes volets n'ont pas un an.
Lorsque je le monte ou le ferme complètement je n'ai aucun problème. Cependant si je l'ouvre à mi hauteur et qu'après je veux le remonter encore un peu cest impossible il faut que je le fermé complètement et la il acceptera d'être remonté mais en totalité et si jamais j'appuie sur my pour l'arrêter je ne pourrais plus le remonter un peu....
La position my que j'avais prédéfinie ne fonctionne plus non plus.
J'ai essayé de réinitialiser la commande mais lorsque j'appuie sur les 2 flèches en même temps et proche du moteur : il n'y a pas de mouvement de va et vient qui me permettrait d'avancer dans la manip

Voilà.... je ne sais pas quoi faire de plus.
Je n'ai pas visiblement de prise quelconque pour l'éteindre ou autre... c'est intégré dans les murs.

Merci d'avance.

Aurore I.
Aurore I.

Aurore I.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    apparemment, votre volet a un problème. Il faut le faire remplacer dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurore,

    Si vos moteurs n'ont pas encore un an, merci de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page