Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble alimentation exavia 500

Bonjour, le cable d’alimentation du bras de mon moteur exavia 500 s’est coupé au niveau des bobines. Comment peut-on trouver un nouveau câble?

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ces câbles peuvent se ressouder...

    Ou, attendez le contact d'un Technicien SOMFY.

    Bonjour Maxime,

    Il ne sera pas possible de vous fournir ces câbles, la seule solution sera d'effectuer un retour de votre moteur. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page