Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

quel type de cable alimentation elec pour moteur exavia500

Bonjour, je viens d'acheter le moteur de portail exavia500, je dois acheter le câble d’alimentation elec sachant que la distance entre la maison et le portail est 45m, quel section de câble me conseillez vous ainsi que la norme (U1000R2V ?).
Merci.

denis
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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pouvez mettre du 3 x 1.5².

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